Ouais ça fait 5 mais bon, sans sujet on va pas aller loin.
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:55:31
Il y a eu de la neige chez vous ?
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:56:29
Ouais jeudi pendant 5 minutes.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:56:46
mario -> Ma wii me dit qu´il fait beau pratiquement dans toute la France
Nemetoad1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:56:50
Mario -> Je n´ai rien eu. D´ailleurs je t´em***** bien plus que Whites. Lego -> C´est vrai.
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:57:35
T´appeles ça de la neige toi ?
Je demande si vous avez eu 5 mètres de neige, pas 1 millimètre.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:58:35
5mètres Si tu pars de ce principe y´a jamais eu de neige chez moi
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:58:45
Dans ce cas là non.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:59:20
Enfin, ça m´étonnerait pas que ça neige ce soir vu le ciel là.
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:59:29
Neme C´est un honneur.
Bon moi le plus que j´ai vu chez moi, c´est 60cm à peu près...
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:00:24
Moi je sais pas vraiment.
Bon allez j´y vais, à plus tard.
Nemetoad1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:00:39
MArio -> Tu mérites cette honneur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm