On va bien voir Non moi il ne veux pas Bon je vais regarder naruto et je reviens
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:04:08
Re Red Ciao koopa
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:04:09
Voyons avec celui là. Non ca ne marche pas.
A plus tard.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:05:07
A plus koopa
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:07:26
Sont quand même bizarre les codes de confirmation.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:08:19
Mario il y a que des chiffres
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:09:30
Je parle pas de ça. Je veux dire quand je post sans mettre le code.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:10:18
Mario l´ordi c´est qui il y a que toi pour cree des pseudos pareils
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:11:36
sait*
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:16:08
C´est quoi le rapport avec le code de confirmation ?
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:17:21
Ben euh... comme il sait que tu es pas un floodeurs il y a pas de code de confirmation
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:17:51
Aucun
leplisme
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:18:28
salut ceci est un message test , en effet je vous ecris depuis ma wii , et je voulais savoir si ca marche. merci
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:18:31
Ensi
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:18:45
Donc toi tu es un floodeur ?
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:18:58
A ouais d´acord
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:19:20
Bah c´est un bug voila tout mario.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:20:01
regarde si il y a pas nayru*
JV n´est pas tres bien proteger
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:20:11
Ouais Leplisme !
Lego Je m´en doute.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:20:44
Ca arrive assez souvent quand même.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm