Hier t´en avais que 22 Je me demande combien d´adresse e-mail il doit avoir
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:47:19
Attends, je compte.
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:48:39
J´en ai 28.
Koopa Ca fait déjà depuis Mercredi que je suis à 28.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:49:19
T´abuses mario Bientôt tu vas devoir changer d´IP pour t´en faire
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:50:46
surtout que la plupart ne lui servent meme pas
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:51:24
Pas besoin de changer. Toute façon je compte pas en créer plus (Pour l´instant)
" Je ne comprends pas pourquoi mario ne poste pas avec son pseudo principal "
Tout simplement car j´ai pas envie de posté avec.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:52:06
Non mais pendant ce temps ton pseudo principal n´avance pas
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:53:27
Moi je prefere poster avec celui la plutot qu´avec l´UltimKoopa
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:54:22
Avancer en quoi ? En message ? A vrai dire, je m´en fout.
Si je n´avais fais aucun pseudo secondaire, j´aurais 28.000 posts au moins.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:54:44
Lol, moi j´en ai 3: ensiferumD Dmurefisne [mario129]
J´utilise que le premier
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:54:55
Oui vu le rythme auquel monte le pseudo sakura
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:57:01
J´ai quand même utilisé mon autre pseudo hier soir.
Ensi d) Chaud le fake de moi !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:57:20
Moi hier j´ai fait 300 messages et aujourd´hui je dois pas etre loin des 200
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:57:45
*
J´ai réussi à posté sans code de confirmation !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:59:00
C´est pas normal ça
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:59:04
Encore une fois ! Pourtant j´ai pas encore les 10 jours.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:00:18
Rere tout le monde Mario ça me la jamais fais moi
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:00:21
Attends je vais essayer avec UltimKoopa
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:01:17
Là c´etait bon, j´ai eu le code.
Ca m´est déjà arrivé avec plusieurs autre pseudos...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm