Koopa97 Posté le 24 décembre 2006 à 13:29:33 Yeroc Tu me donneras ton msn un jour ? ^^
Ouep, mais pourquoi faire ? ^^
Je ne me connecte pas souvent.
Rocky_LE_Best Posté le 24 décembre 2006 à
Yeroc comment as-tu osé m´oublier, moé Rocky ? Demande de bann´
Arf.
Whitesstripes Posté le 24 décembre 2006 à 13:31:50 Yeroc -> Attend, j´vais le mettre dans les règles. ^^
Ok ! 