Whites Comment ça se fait que le modérateur du forum wii n´as meme pas la console ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:38:02
Ne t´inquiètes pas, je l´aurais bientôt. ^^
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:38:32
A ben je l´espere pour toi
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:43:06
Je l´espère pour moi aussi. XD
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:44:31
Surtout que tu dois etre bien deg de voir tous les gens autour de toi qui l´ont ^^ Comme moi par exemple
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:45:35
Cyborg Ton temps de réaction impressione Je rigole
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:45:47
Re les gens je mangais Salut withes
[Bebe-wario]
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:47:24
Salut tout le monde
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:48:55
Ensi RE T´as bien manger XD
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:49:34
Salut Red chéri que j´aime
[Bebe-wario]
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:50:46
Pourquoi tu te marre?
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:51:17
Parce que je suis con d´ailleurs un gars vient de me le dire sur le forum DS
[Bebe-wario]
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:52:30
Sur quelle topic?
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:53:42
Le truc de jump superstar
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:53:43
Salut Red, je reste ici pour de bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm