Oui je vais bien merci T´es pas un gars de budokai cyborg ?
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2006 à 12:19:47
Rocky_dems, j´attend alors ses dix jours d´ancienneté
cyborg, c´est mon protégé maintenant
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:19:52
Koopa > SI.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:20:14
en fait vous etes tous des gars de budokai
Ultimkoopa
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:21:18
Vous avez vu mon nouveau pseudo ? ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:21:53
Mezts moi dans ta CDV sinon je te tue, Koopa !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:22:37
Ca dépend.
Ultimkoopa
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:22:43
Oui attends je t´ai zapper désolé mais je te met des que je retourne dans mon compte
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:23:22
Allez, on chante tous des chants de Noël ?
Ultimkoopa
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:24:32
Whithes Pourquoi tu ne parles pas ?
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:25:54
C´est triste quand tu ne parles pas ! T´es le seul qui nous apporte un peu de gaieté
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:26:36
Koopa -> Bah j´étais en train de faire d´autres trucs. ^^
Faudrait qu´y´ai plus de monde aussi.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:26:44
Chaud les boulets !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:27:30
Oui non mais il y a du monde mais personne ne post
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:28:29
Chaud le copier/coller cyborg.
^^
Koopa -> C´est souvent comme ça. :/
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:29:32
Whites sauf quand je suis la J´ai oublier de te mettre dans ma cvd Désolé
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2006 à 12:29:39
Normal, il n´y a rien à dire!
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:30:44
Mais si il y a plein de choses a dire Qui as la wii ici a part moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm