Chu pas un attarder moi. Je suis français mais pour ce Noël mes parents ont décidé qu´on restais chez nous
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:44:35
Rocky ouaip j´ai msn.^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:45:14
Golas > Je te donne le mien alors ! Kuwasuke17_le_best@hotmail.fr !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:46:28
Je t´ai rajouter Ensi !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:46:46
Voila je t´ai ajouté!
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:46:58
Toi aussi Anthony !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:47:26
Je t´ai ajouter rocky Mais je ne te vois pas c´est quoi ton pseudo ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:47:41
Rocky simplement.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:48:39
T´es connecté là?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:49:04
Attends ! Je l´ai ouvert ...
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:50:05
Jt´e vois pas rocky
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:50:13
Un bug ou quoi ... ? Je comprends pas !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:50:40
Moi non plus je te vois pas là.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:51:17
je vais mangé (une bonne poularde de noel) @+ sous le bus
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:51:33
Ensi > Il me dis que ton adresse n´es tpas valide ... Bizarre, et Lego n´est pas ajouté alors que je l´ai demander, encore plus bizarre.... Reessayr de faire en sorte que je vous ajoute.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:51:37
Bye hara
Barbecue
Niveau 23
24 décembre 2006 à 13:52:10
Re bonjour (et cette fois je reste )
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:52:49
Bon app´ hara!
Rocky moi je t´ai ajouté!
Re Barbecue!
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:53:16
Reessaye, ça doit êtreç a !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:54:16
Salut barbecue
Mon adresse rocky -> nintendomaniac_90@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm