Rocky_LE_Best Posté le 24 décembre 2006 à 13:20:12 D´accord Yeroc54, dire qu´on se connait quoi !
On se connait ?
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:21:11
Qu´est-ce que j´ai fait encore ? ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:21:57
Yeroc > Je crois que tu as malheuresement perdu la mémoire !
Koopa > On a parler sur MSN tout à l´heure, dis à Hara comment c´est stp !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:22:11
Yeroc Non mais il demande le msn de tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 13:22:18
Salut Yeroc. ^_^
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:22:33
Rocky >> Bah si je devais retenir tous les pseudos avec lesquels j´ai déjà "parler", mon dieu que ma tête serait grande.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:22:44
Rock Ben je sais pas t´es normal quoi
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:23:05
Whitounet !
Y´a quelques jours, j´avais été faire un tour sur ton forum, je me suis pris un vent énorme.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:23:17
Yeroc Moi tu considere que tu me connait ?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:23:39
Hum désolé rocky mais je ne la donne point comme ca en plène place publique
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:23:56
Yeroc > Pheuf, la honte t´as oublier ! Ben didons, fauit dire qu´on c´est vu ne dizaine de jours d´affilé quoi !
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:24:31
Koopa >> Oui, toi je te connais ! On a beaucoup parlé à l´époque où ce forum était très actif !
thedbzrevo
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:24:54
rocky ca comence a gaté sur tenkaichi2 a cause de wwwwwwwwwww
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:25:00
A ouf j´ai bien cru que t´allais me dire que tu ne me connaissait pas
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 13:25:18
Yeroc -> Bah vu l´activité tu m´étonnes. ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:25:48
Yeroc le honteux ! Il a oublier, je suis même aller sur Starwars, bah didons ! Connecte toi Koopa !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:26:15
The > Ca je sais, j´arrive !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:26:36
Rocky Je suis connecter
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:27:18
Bon je vais manger tout le monde A ce soir surement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm