Ok à ce soir Koopanet ! Moi aussi, j´vais sauver Tenkaichi 2 de la menace Flooder ! Bye ! :noel;: J´reviens dès que j´ai finis !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:28:16
Merci a tous et
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:28:42
Whitesstripes Posté le 24 décembre 2006 à 13:25:18 Yeroc -> Bah vu l´activité tu m´étonnes. ^^
La prochaine fois, que tu vois ma fraise sur ton norum, tu leur dis à tous que je suis ton Dieu.
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:29:25
Rocky_LE_Best Posté le 24 décembre 2006 à 13:25:48 Yeroc le honteux ! Il a oublier, je suis même aller sur Starwars, bah didons ! Connecte toi Koopa !
Ahh, je me rapelle de toi et ton vieux topic tout moisi sur battlefront 2.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:29:33
Yeroc Tu me donneras ton msn un jour ? ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:29:52
Ca y est Goldy est là ! Yeroc comment as-tu osé m´oublier, moé Rocky ? Demande de bann´
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:30:55
Bon ce coup ci j´y go
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 13:31:50
Yeroc -> Attend, j´vais le mettre dans les règles. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:31:54
Qui est la ce soir ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:33:14
Enfin Yeroc s´en rappelle ! Quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 13:36:38
Feur. XD
Pardon.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:38:14
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:39:33
ensiferumD profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 13:31:54 * Qui est la ce soir ?
Je me répète mais..... Une persone passant son noel devant son pc ferait mieu de ce posé des question sur son état mentale (sauf exeption pour les religions qui ne le fètent pas)
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:39:46
Bonjour tout le monde!
Ca va bien?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:41:05
SALUT GOLAS !! LA FORME ?!
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:41:59
Ouais et toi?
Moi je fête noël chez moi ce soir donc bon, peut-être que par moment je passerai...
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:42:15
Hara c´est toi qu´a un problème j´crois bien !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:42:33
Ou il y a en a peut-être qui ne le fête pas le soir mais le jour-même.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:42:42
Je vais bien Golas, tu as MSN ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm