Mon pseudo c´est Cyborg-Roxky, la fusion de Cyborg17 et de Rocky ! M´en fous du bann´ !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:13:40
Oui apres c´est plus long a remonter en tete de page
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:14:14
Bne moi je ne m´en fou pas du ban
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:15:02
Whites t´as MSN ?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:15:04
Yora t-il toujours du flood dans cette vie si dure
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:15:38
J´en ai malheureusement l´impression.
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:15:44
Hara J´ai bien peur que oui
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:16:32
Salut yeroc ça faisait un Bye dis moi ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:16:55
Ye qui roc 54 > Ton MSN ? Hara qui ri man > ton MSN ?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:17:16
Soiyon fort mes ami C´est noel Tien pour aujurdhui que tou le monde place toujours un dans ses post!!
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:17:51
Non moi je n´en ait pas encore mis un
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:17:59
Rocky Oui mon msn?? il ce porte bien merci
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:18:05
Yep Koopa ! je passe plus trop en ce moment ! Ca va ?
Rocky >> je donne pas mon msn à n´importe qui.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:18:22
D´accord Hara qui Ri Man ! Ton MSN si tu l´as ! Je récolte !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:19:11
Ye qui roc 54 > Ho c´est quand m$ême Wa-Lui-Gi qui te demandes, sois gentil ! Hara qui ri Man > Filke moi le stp !
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:19:42
Rocky >> Déjà, écris mon pseudo correctement ! Ensuite, je ne te donnerais pas mon msn !
[Bebe-wario]
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:19:49
J´ai ete lire la fic de toad salut yeroc et hara
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:20:12
D´accord Yeroc54, dire qu´on se connait quoi !
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:20:19
Rocky Muh j´ai peur tu est ptet un pirate qui veu pirraté ma précieuse session
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:20:33
Yeroc Oui je vais bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm