Bon j´hésite entre la Wii et Guild Wars NightFall. Sa peut vous paraître bizarre mais c´est de la pure vérité. Peut-on m´aider ?
PommePoire
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:40:48
On entend le bourdonnement d´insecte du ventilo de l´ordi.
PommePoire
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:41:22
Lord : je pense que tu devrais prendre la Xbox360.
lord[roy]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:42:11
Ouais la Bobox 360 avec les 50€ de réductions
+ Gears of War
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:42:27
Lord Prends une Nintendo 64.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:42:29
Re j´arrête pour l´instant
lord[roy]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:43:52
bon je suis parti, je vais me prendre un jean délavé à la place
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:52:47
Puta*** pourquoi chu nul a la boxe RRRR
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:57:36
J´ai les nerfs
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:00:54
Je t´arrête.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:02:50
hey!
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:04:00
Encore ?
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:04:05
Re bad
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:04:22
Désolé tout à l´heure je suis allez exploré d´autre site (je vais peut e^tre devenir newsmaker de N-M ) !
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:06:08
C´est quoi N-M : www.neux-midéos.com xD
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:06:10
Ca m´énerve j´ai une superbe chanson mais je trouve pas l´auteur! Je vais voir sur amazon (avec de la chance! )
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:06:40
www.nintendo-master.com :boulet:
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:09:06
Sur Amazon ? Laisse tombé.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:10:20
A daccord quoi chu un :boulet: et alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm