Darko ben voila ! panasonic peut bien filer un coup de main à nintendo pour que que cette derniére fait une wiimote avec pile pour qu´elle puisse profiter elle aussi
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:57:47
Tout à fait ! On a trouvé un secret important de nintendo Va falloir se planquer ! Ils vont nous envoyer leurs agents secret
Hezyx
Niveau 3
14 décembre 2006 à 19:57:58
Oui sa a était annoncer, je l´ai vu aussi Darko
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:01:12
Darko tout le monde le fait se truc ! toutes les entreprises sa permet de ganger de l´argent et de fair profiter l´entreprise qui a payé c´est pratique n´êmpeche
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:02:45
De ganger de l´argent ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:03:46
Re Darko tu connais pas le verbe ganger?
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:04:26
j´ai inversé 2 lettres ne dramatise pas non plus ^^
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:04:52
Bebe Bien sûr que si Blaster Si
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:06:06
bebe sa fait même partie du pseudo du modéro du forum si je me trompe pas En va dire que c´est une pub pour son psuedo Il ma payé pour sa le dite à personne d´autre svp ^^
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:06:43
C´était l´ancien modérateur Maintenant c´est solid dems mais c´est provisoir
My-Otome
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:06:59
Bonsoir.
[Bebe-wario]
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:08:09
psuedo? Salut mario
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:08:42
Bonsoir Otome
Naheulkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:08:47
Blaster PROPAGANDE ! My-Otome Bonsoir également.
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:08:54
Darko sa ne l´as pas géné pour me payer pour de la pub en tout cas
My-Otome
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:09:15
Tu es psuedo ?
Vous allez comment ?
Hezyx
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:10:13
C´est Mario ? Très bien et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:10:19
Blaster n´importe quoi Otome Très mal
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:10:45
my otome c´est un accent italien comme les mafieux
je vais bien !!
My-Otome
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:11:33
Ouais c´est moi. Sino ça va bien.
Darko Encore bloqué dans Zelda ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm