Moi ça va aussi je suis amoureux de ce topic blabla
Red_demon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:23:28
Mario j´avais ounlier de compter le 2eme CD
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:24:17
Winner !
HS : Je bois un Perrier.
PommePoire
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:26:25
I love RE4.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:28:01
Naru-Na..-> on est en très content
Moi je joue a la wii
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:28:11
Mais on s´en balance.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:28:51
Hey!
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2006 à 19:30:03
Hey. Bad, pourquoi cette minuscule ?
Red_demon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:30:12
Salut bad Ensi fait attention de pas casser le clavier
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:30:56
Salut Bad ivern.
lord[roy]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:31:10
lut´ ^^
Red_demon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:31:22
A+ les gars je dois y aller
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2006 à 19:31:36
Lut Lord. Ca va t´y bien ?
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:32:36
Bye Red. Salut Lord.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2006 à 19:36:03
it´s a long silence*
Monster Hospital - Metric
Bye red.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm