Non ça va c´est un peu actif mais moi je vais bientôt devoir partir
[Harima-Kenji]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:14:46
Malheur ! Je viens à l´instant même de cassé mon cure-dent.
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:14:53
C´est sympa de pas me compter
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:15:06
Quel drame
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:16:00
Ensi je croyais que tu etait parti
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:17:28
Non pas encore
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:18:09
Tant mieux alors
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:18:55
Oui mais sa change pas grand chose C´est toujours aussi mort XD
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:25
C´est deja ça
Pseudo supprimé14 décembre 2006 à 21:20:44
Salut, je viens rôder avec vous ici.
http://www.youtube.com/watch?v=kJRhQ1WOb4g Le morceau de basse est simple mais je l´adore.
Akira-Takano
Niveau 3
14 décembre 2006 à 21:20:46
Ecrivons !
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:22:05
Rodeur va !
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:22:16
Mario on booste pas nous
Akira-Takano
Niveau 3
14 décembre 2006 à 21:23:44
Red Qui a parlé de boost ?
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:24:06
boost, boost, boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm