mario je te dis rien alors chut, moi j´ai du sang anglais je fais point la différence feminin/masculin ( ) ! Lord {je le hais } ( )
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:17:31
C´est mon devoir de reprendre ton orthographe pitoyablement Anglo-Saxon.
lord[roy]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:18:16
Pov´ allemands, ils ont pas le jeu GOW Bon je vais tester les concours organisés sur NGCFrance et Nintendo-Master yeah :P
Bad => Oui moi aussi je t´iame -_-
lord[roy]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:19:06
bon j´y re-go moi bye
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:19:30
Puta** nan pêche dans ma classe sans moi y´aurait pas d´ambiance
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:20:29
C´est ça, au revoir.
Tu mets de l´ambiance dans ta classe toi ? Tu es le voyou de service ?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:21:01
Les allemands ils auront plus de FPS! pour eux!
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:22:44
http://flyingrabbits.fr.ubi.com/ essayez c´est trop fort !
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:25:04
My-ZHi..-> Moi je met de l´ambiance car je suis dans une classe avec tout des intello même en note comportement je suis dernier quoi XD.Ils m´ont mis: Daniel doit impérativement cesser toute moqueries envers ces camarades Que veut tu il me détetste tous et ce sont tous des trisos <_<
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:27:18
Des moqueries...
Et sinon, bof c´est pourri le truc des Lapins.
Meta_silence
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:27:26
Bah si t´es dans une classe d´intellos c´est plutôt toi le triso. Tain les gens me font marrer avec leurs polémiques sur la note de jv.com attribuée à Zelda TP... OSEF franchement, ils mettent la note qu´ils veulent. S´ils sont pas contents qu´ils s´expriment ces gros mongols d´abrutis.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:27:36
Moi j´ai un très bon niveau mais trop de bavardage!
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:28:23
Enfin un messages censé
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:28:31
+1 hunk, Voilà en plus ces gens ils lisent même pas le test en entier!
Plaisir solitaire- ?? ?
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:29:42
meesage sans "s".
Bad C´est toi qui critiquait la note que JV.Com a mit à Zelda TP.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:30:34
Pff c´est comme si contestais pour red steel Sur jv.com il ont oubliés de mettre la sencibilté basse Mdr
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:31:40
Mario where? {J´étais bourré }
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm