C´est de pire en pire ici. XD
B´soir ?
Bones - The Killers
Ah, petite chronique musicale du jour. ^^
Alors, Mardi Soir, direction le "Rive-Gauche" avec en vu le concert de Sixun (groupe de Jazz-Rock qui commence à se faire vieux, puisque cette année, ils fêtent leurs 20 ans) et donc, compte rendu.
Départ en fanfare, bon, le son est un peu fort, pour du Jazz ça l´fait pas trop, mais pas grave.
Le bassiste assure un max, il alterne le slap et l´arpège classique de la Basse avec acharnement, les doigts partant dans tous les sens. 
Le Batteur assure également vraiment, rythmes simples mais executés de mains de maîtres, avec des breaks puissants ! 
Le percussioniste assure également, surtout son solo. Wahou ! 
Le guitariste a également effectué des trucs bien puissants, dont un solo electro-acoustique très très beau.
On passe au pianiste, très bon également, mais qui ne faisait pas des supers trucs, à part les ambiances au synthés, bien réussis. 
Pour le saxophoniste, je ne connais pas assez cet instrument.
Au point de vue musical, pas mal d´originalité, des titres aux rythmes assez inattendus, des titres qui ont pas mal de punchs également. 
La guitare n´est malheureusement pas très bien mise en valeur.
Et quel rappel !
Le batteur met bien l´ambiance en tout cas. ^^ Et de nouveau une miriade musicale.
C´était excellent.
Here Comes The Summer - The Fiery Furnaces