Otome Bien sur que non je suis au sixième donjon et j´ai plus de pile pour ma wiimote Et j´ai juste était bloqué une fois XD C´était pour ce mirroir de boulet
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:13:01
Salut barbecue
Hezyx
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:13:19
Barbecue > Bonsoir. Mario > J´en étais sur
My-Otome
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:13:24
Salut Barbecue.
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:14:01
salut brabec
Darko Il vaut le coup ZELDA ? car je suis pas un fan de zelda ^^
Barbecue
Niveau 23
14 décembre 2006 à 20:14:09
Bonsoir à vous
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:14:36
Otome copieur Blaster C´est le meilleur jeux du monde pour moi
My-Otome
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:14:50
Bloqué pour cause de pile. -_- Tu n´as pas de pile chez toi ?
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:15:09
Darko[91] profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 20:13:01 avertir modérateur * Salut barbecue
* My-Otome profil * Posté le 14 décembre 2006 à 20:13:24 avertir modérateur * Salut Barbecue.
Faut le faire quand même
hannormal
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:15:53
j´ai la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais mon frère la monopolise sur le bowling
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:15:55
Otome Non et ma mère en achète demain Je serai déjà au septième si j´aurai pu jouer
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:16:00
Darko t´as pas mi le point toi à la fin de ta phrase
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:16:45
Blaster ouais Hanno vire le Moi mon frêre a la wii aussi donc pas de problèmes
Barbecue
Niveau 23
14 décembre 2006 à 20:16:52
Puisque vous parlez de Zelda, vu que j´aurais la Wii seulement qu´en Mars, Zelda aura-t-il autant de succès dans 4 mois, parce que il a l´air quand même terrible Je pense que oui, mais c´est une question qui m´a traversé l´esprit
hannormal
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:17:56
bah zelda ne sera plus en rupture de stocks ds 4 mois
là, je l´ai pas encore essayé perso
Barbecue
Niveau 23
14 décembre 2006 à 20:18:30
Ouais, au moins il y aura cet avantage
My-Otome
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:19:01
C´est une méchante maman.
Et sinon pour le salut, c´est pas fait exprès.
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:19:06
Darko avoir 2 wiis dans une même maison sous le même toît si sa craint pas !! ^^
Darko[91]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:21:22
Blaster Avec un rottweiler et un placard rempli de drogue et de seringue ouais sa crain un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm