D´accord A nous deux mirroir des ténèbres ou un truc dans le genre
_-Clyde-_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:09:35
Bonne chance.
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:10:18
fait toi tuer XD
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:19:04
Crève.
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:24:45
Re tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:32:17
Re ptit goss :p
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:35:02
Re à vous.
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:38:43
Moi je vais devoir y aller ciao
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:43:02
Bon ciao a moi merci bonne nuit merci a toi aussi moi
vince_69340
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:53:17
Bonsoir... même si y´a personne.
hara-kiri-man
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:05:36
Ya moi, qui fait un petit passage pendant la pub de love actualy Si je ne passe plus beaucoup c po ma faute c ma Wii elle me tien par les cou*** Ah ben ca reqomence
Mikoto-Suou
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:39:47
Ah ok le forum mort.
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:51:10
Au risque de paraitre ignorant, qui peut me dire qui sont les deux personnages avt Snake (Une blonde en bleue avec un gun et un garcon avec une épée et des ailes d´anges ?) Merci pour vos reponses
hara-kiri-man
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:17:18
Oui en effet tu passe pour le pire des ignorant mais bon La première C´est Samus sortie des jeux Metroid tu ne la pas reconu car on la voie la plus part du temp dans son costume varia violet Jeux Metroid que je te conseil chaudement Et l´autre c´est Pit le personage principale du jeux Kid Icarus sorti sur NES Bon sur ce moi je vais au dodo
hara-kiri-man
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:18:44
Arf pas violet son costume, mais orange XD il est temp que j´aille dormir, j´ai trop joué a Zelda
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:48:34
Au revoir aux personnes qui sont là mais en fait déjà plus là ! Bonne nuit aux couche-tards !
hibouratou
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:55:18
Nemetoad1
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:32:05
Tiens, mon premier passage vers le matin. C´est le GSE qui m´a fait permettre d´y aller ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm