bon je vais lire quelques tests TLOZ TP, red steel et rayman sur quelques sites et je reviens :p
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:34:30
TLOZ TP?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:36:53
The Legend Of Zelda TP.
Ok a+
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:37:35
Oh et puis non la flemme
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:40:36
BWAAAH! Lapins crétins!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:40:59
Faut savoir !
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:43:22
Re j´ai eu une coupure d´éléctricité
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:43:27
Bwarf je lirais plus tard
Vivement la PS3 avec la Playstation store que je me tappe FF7 à même pas 10€
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:45:21
J´ai séché toute la journée alors je me suis super avancé dans TP J´ai sept coeur Je peux aller ou je veux et me transformer en loup ou je veux et quand je veux aussi Je suis en train de trouver des quart de coeur parce que je suis bloqué dans la quête principale Il faut que je trouve un mirroir des ténèbres ou un truc dans le genre Au fait j´ai une épée mais je dirai pas le nom parce que je pense que vous voulez garder la surprise
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:45:37
Vivement la PS3 que je puisse joué à Resistance, Killzone, Final Fantasy XIII ect ...
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:45:44
PS3
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:46:25
Darko Tu sors -_-
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:46:35
Darko => tranquille le spoil hin ... ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:46:45
Darko merci de pas dire le nom même si on s´en doute! ensi pro-N va!
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:47:19
Roy j´ai pas dis grand chose Bad ouais c´est pareil pour tout les épisodes XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm