Eh au fait on est pas censé avoir une chaîne internet pour surfer sur le net avec la wii ?
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:54:24
Yakumo méchant
yeroc54
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:54:26
J´ai trop envie d´avoir Zelda.
_-Clyde-_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:54:27
Mario Oui, mais tu as la Wii... Mais tu ne peux y jouer nyaaaah!
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:55:12
Ensi plus tard Pour le moment on peux pas Mais moi je peux pas me connecter j´ai l´erreur 52030
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:55:17
Clyde
Ensi avec moi alors.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:56:48
J´ai envis de jouer à TP mais si je suis bloqué sa sert à rien En plus il y aucune soluce sur le web
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:58:27
T´es nul Darko, c´est tout.
_-Clyde-_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:58:45
Je veux pas sortir.
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:58:57
Mais je crois qu´il faut l´adaptateur wifi NINTENDO moi ke l´ai donc je me connecte
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:59:27
Re
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:59:52
Yakumo Tu verra quand tu l´aura connard En plus je suis pas nul
_-Clyde-_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:00:19
Vous insultez pas. Re Bad.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:00:26
On verra ça.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:01:07
En plus je suis le plus avancé du forum alors chut
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:02:58
Pour l´instant, tu es le bloqué du forum aussi.
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:03:01
Moi je l´ai finis. je vous dis la fin sa arrive t´es sur ton cheval et Merde la je me suis réveiller de mon rêve
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:03:38
Bon moi j´y vais (déjà ) car ma souris bug! (Mon MP3 aussi mais c´est une autre histoire qui fait chier!)
_-Clyde-_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:04:23
Débranche et rebranche.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:04:27
Yakumo Non je suis pas bloqué. J´ai juste pas envis de jouer n´y de chercher. Si je m´y met je suis sur que j´y arrive Mais quand tu es laché dans l´imensse plaine d´hyrule avec comme seul indice de trouver un mirroir des tènèbres ou un truc dans le genre sa te fais chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm