Vive la PS3 ... même si le pris est trop élevé et que je pourrais point l´avoir... Dômmage que cette console est trop orienté vers le multimédia pff....
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:47:55
Ah darko sa faisait longtemps moi j´en suis seulement a quand tu dois trouver les trucs de lumière en loup pour redevenir homme au début
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:47:56
Je pari que c´est Xcalibur.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:32
Mais non c´est l´épée légendaire;
la baguette de Merlin!
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:50:28
Nan sans blague, j´ai l´impression que ce sont les baguettes que j´achète à Aldi ou Auchan... -_-
Mariole ~> tu pense qu´une baguette peut remplacer une wii-mote ? :´(
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:54:54
Lordeuh Ouais, si jamais tu a un petit creux. =/
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:54:56
jds oui c´est des fragments je sais mais j´ai l´habitude de OOT
Naruto ouais génial ^^
naruto7_returns
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:56:02
Darko Content pour toi^^ Moi je l´ai eu le 8 , toi apres ou le jour meme?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:56:33
Darko je croyais que tu passerais plus après
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:56:40
J´ai poster un topic sur ce super forum
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:56:56
Mais osef nom de dieu.
Whirlpool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:57:00
mariosux ( -_- ) ~> mouais...
Naruto => moi j´l´ai pas !
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 19:57:13
Lu´...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm