Je suis "bloqué" à TP et en plus je peux pas connecté ma wii à internet donc pas météo ni de virtual consol
WildMushroom
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:42:32
Il reste plus que le bâton de mon magnum, par conséquent, je dois aller delivrer Hyrule du crépuscule.
A plus tard.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:42:55
A bien fait.
WildMushroom
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:43:07
Darko -> La chaines météo marche pas de toute manière. o_O
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:43:58
Papy ha bon -_- ?!
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:44:36
Yakumo m´en fou moi au moin j´attend pas noel
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:47:17
Je suis patient je m´en tappe.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:47:27
Triple post puisque c´est comme sa Et si il y a pas un messages dans les deux minutes qui viennent je retourne à TP chercher ce putin de mirroir
yeroc54
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:47:52
Tu restes.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:47:59
en plus j´ai fais une faute à putain Yakumo pas moi
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:48:31
Yeroc merci
_-Clyde-_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:48:45
Amis de fin d´après-midi, bonsoir.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:49:31
On est le soir.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:49:48
Bonsoir clyde T´a la wii ?
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:50:07
Papy t´es encore sur msn ?
_-Clyde-_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:50:30
Mario Mais chut.
Darko Non. =D
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:51:26
Tiens ! il faut que je reffasse mon profil moi
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:51:45
On va formé le "Clan-J´ai-Pas-Encore-De-Wii"
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:52:24
Darko Pourquoi, il est très moche comme ça.
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:53:25
Mdr je peux pas en faire partie moi je fais le J-ai-déja-ma-wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm