Darko[91] Posté le 12 décembre 2006 à 20:01:56 Quand je pense qu´une personne l´a et doit attendre noel Cette personne est un boulet
Va t´en! ! au fait connecte toi sur msn!
Rocky_LE_Best
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:03:34
Mario > Ah bon la fête est finie.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:03:38
Naruto moi j´ai finis le troisième et j´ai eu une certaine épée et j´ai fais une rencontre avec un certain boss final qui a faillis tuer quelqu´un et une certaine personne et morte Je dis pas plus Ensi 10-250 !
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:04:28
Bad non je retourne bientôt jouer
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:04:30
T´arrête ton spoil Darko?
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:04:57
Darko Taggle avec tes récits à la con.
Crevette_Chauve
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:05:23
Bon, j´vais me faire un pti Zelda moi.
Bye...
Rocky_LE_Best
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:05:31
Powal > JE TE HAIS
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:06:00
Re tout le monde et ceux qui ont une wii restez dessus
Rocky_LE_Best
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:06:12
SI TU ES DESCENDU T´ES BÊTE.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:06:14
Bad J´ai rien dis Yakumo On dirai que tu connais cette certaine personne qui attend noel
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:06:24
Il est même pas là Powal.
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:07:02
C´est pas beaucoup 10/250 du jeu
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:07:09
Darko En effet c´est Bad.
Et puis je parlais de tes Spoiles sur Zeldinette.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:07:45
AH BON, TU CROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:07:49
Yakumo J´ai fais aucun spoils
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:08:12
Non je doit être a 3% du jeu ^^ Par contre red steel j´arrive pas a passer les 0% xD
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:08:30
Si tu as raconté le moitié du jeu au moins.
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:08:44
Darko un peu quand meme
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:09:17
Red Steel j´en suis à 13% ce n´était pas dur aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm