Yakumo C´est remplis de rebondissement en tout genre par exemple il y a zelda qui... non rien
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:10:34
Je fais du -100% moi même.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:11:18
Zelda qui ... se ... ........ par un .... en ... ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:11:48
Zelda j´ai vu Link descend son pantalon et il font crak crak !
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:11:54
Tu l´as passé Darko le moment ou l´elfe de Jade tente de tuer Epona ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:11:55
Darko elle fait des trucs !
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:12:41
je re peut être après!
naruto7_returns
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:12:59
Darko Zelda fait du "...non rien"? Pourquoi tu as spoile? En tous cas ne dis pas qui est le boss final qui est tingle ok?
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:13:38
Naruto C´est Bowser.
Bye Bad.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:13:50
Naruto ok JDS J´ai finis le troisième donjon et je dois trouver un mirroir des ténèbres ou un truc dans le genre.
[Bebe-wario]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:13:53
A+ les gars je vais manger
Rocky_LE_Best
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:14:30
Si t´es contre Jacquo fais Who, c´est MC Sarko
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:14:36
Lol feinte de spoil
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:15:50
Je me disai aussi l´elfe de jade
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:16:14
A+ a tous !
YakumoTsukamoto
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:16:26
Bon app´ Red.
Rocky Garde la Framboise.
Darko[91]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:17:36
@+ jds Yakumo framboise...
EnsiferumD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:17:59
Bad -> t´as vu comment qu´il est chaud red steel :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm