Salut a tous! Elle est super la wii Sinon et vous?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:29:18
Je pouvais pas me retenir c´est fou ^^ j´aime pas ce mec a un point!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:29:58
Whites Ca va bien et toi ?
Naruto Salut. Tu as la Wii =
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:30:55
Naruto tu l´a ?! Mais que fais tu là ?! Moi si j´ai la wii je reviens plus
YakumoTsukamoto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:32:36
Darko sera un vrai no-life.
Whitesstripes
Niveau 11
08 décembre 2006 à 21:32:58
Ceux qui ont la Wii, dégagez d´ici.
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:33:27
Yakumo Mais qu´est-ce que tu raconte ?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:33:46
Whites je l´ai pas encore!
Paumardo
Niveau 2
08 décembre 2006 à 21:34:04
tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:34:48
toi paumardo, nouveau ou pseudo secondaire (hunk?)
YakumoTsukamoto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:34:50
Bon ben je peux rester ici alors. XD
Bonsoir Paumardo. T´es qui ?
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:34:54
Hello Paum
Paumardo
Niveau 2
08 décembre 2006 à 21:37:15
sa vous gene pas si je peu rester???
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:38:53
Bien sur que non
Paumardo
Niveau 2
08 décembre 2006 à 21:39:52
YakumoTsukamoto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:39:54
Non sauf si tu as une Wii.
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:40:23
Je sent un FAKE mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm