Même réservé; c´est pas sûr que tu puisses l´avoir...
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:20:01
Salut à tous !
_-Clyde-_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:20:59
Pourquoi tout le monde est tant obsédé par la Wii? C´est vrai... c´est peut-être une super console mais...
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:21:41
Tu sors.
Salut Naheulkill.
_-Clyde-_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:22:21
Je suis déjà sorti. Salut.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:23:18
Non mais tu sors de ta (ton) ville / village.
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:23:27
Héhé. Alors, la Wii ?
_-Clyde-_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:24:06
Ah ok. Je dois planter un autre panneau maintenant. =(
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:26:23
Naheulkill Héhé. J´ai pas encore joué avec. =(
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:28:37
Moi non plus, mais moi je l´ aurai sans doute après noël
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:28:46
j´ai zeldaaaaaaaaaa tp !! !!!!!!!
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:28:58
mais j´ai pas la wii
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:29:29
C´est hannormal tout ça.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:20
alors il roule bien zelda quand on le lance?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:33:04
Mais non il court. ; )
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:33:36
Et sinon il est comestible?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:34:19
Immangeable.
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:35:04
C´ est triste
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:35:25
En effet.
_-Clyde-_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:36:20
C´est bizarre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm