Non rien c´est pour rire, alors ça va? t´aime quoi comme jeux?
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:42:49
Paumardo Ben il faut y jouer !
School-Rumble
Niveau 3
08 décembre 2006 à 21:43:19
Si tu en as une, tu sors pour y joué.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:43:53
Allez hop tu sors !
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:44:24
Il commence à faire nuit. Bon je vais tagger
Paumardo
Niveau 2
08 décembre 2006 à 21:44:42
jaime les jeux daventures
School-Rumble
Niveau 3
08 décembre 2006 à 21:44:54
Tu vas souillé les rues ?
Bye. ^^
Kanako-Urashima
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:49:22
Et voila, plus personne maintenant.
Paumardo
Niveau 2
08 décembre 2006 à 21:54:29
je suis la moi
[mario128]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:17:52
Mince, j´ai pas remarqué que tu avais répondu.
fandelom
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:18:45
Alors qui a la Wii ici?
Nuget-70
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:19:33
Yé p´us d´bras à force de faire d´la boxe... Et après, j´enchaine avec le tennis.
[mario128]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:24:37
Moi j´ai pas la Wii.
[mario128]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:26:56
J´y vais, bye.
fandelom
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:28:23
Bye mario!
Nuget moi aussi j´ai fait de la boxe aujourd´hui!
Nuget-70
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:38:03
Lego Ca crève, hein ?
Pourquoi "pseudo de rechange" ?
ssbmnation
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:39:53
bonzoir à tous Une journée sous le signe de la wiiiii.. ça fait plairisr^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm