Salut ! Moi ma pire moyenne est de moyenne est de 12.11 et ma meilleur est 16.60 en Espagnol (sans compter le 20 en Vie Scolaire )
J´ai 14.28 et les encouragements XD
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:01:34
Vraiment pas de quoi en rire...
Koopa97
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:02:45
Mario C´etait avant maintenant je suis serieux Vous avez la wii vous ?
lord[roy]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:02:50
Je suis entiérement d´accord avec Eri. Ce n´est pas du tt amusant des mauvaises moyennes, au contraire...
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:02:51
Salut. Voila un élève exemplaire.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:03:36
Koopa J´espere.
Sinon, j´ai la Wii mais que le 24. :´(
lord[roy]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:03:58
Eri => Je croyais que j´aurai 15 de moyenne OMG
Koopa k !
Koopa97
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:03:59
Mais vous n´avez rien compris c´etait ya 4 ans
Koopa97
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:05:00
Moi je l´ai le 25 ^^
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:05:15
Mais si j´ai compris.
Lord N´en demande pas trop non plus.
lord[roy]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:06:32
Moi j´aurai pas la Wii maintenant et je sais pas quand ^^ (d´ailleur je l´ai pas réservé ( OMG ! ) )
Eri => Mouarf j´ai tjr eu 14 de moyenne pendant ma scolarité au collège, je voudrais avoir plus hin :´(
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:15:36
Et ben 14, c´est déjà pas mal.
lord[roy]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:19:26
Arf osef de ma vie. C´est qui qui se tappera la ps3 dés la sortie ? -_-
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:20:51
Beuh si j´ai 600€ à claqué...
lord[roy]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:21:53
Moi non, j´essayerai de l´avoir avant
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:25:19
Rhaaaa (bonjours tout le monde) j´ai eu la Wii mais je me la réserve pour noël elle est emballée je veut aps tout de suite jouer à ZELDA car sinon je sais que je vais le saigner donc je préfère garder la surprise ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:25:56
Et vous les amis ? Comment va ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:26:06
Salut Powal.
Lord Mouais.
_-Clyde-_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:00:06
Bonsoir.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:01:33
Tiens metal ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm