hannormal Sans doute tout ceux qui nous on quittés aujourd´ hui
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:48:17
n´empêche, j´vous laisse imaginer la rage de pouvoir admirer le boitier de zelda tp, de le toucher, d´admirer le cd...Et d´attendre une semaine pour jouer...
cocololeure2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:48:21
Akira : Si tu le dis Hanno : Pas moi , évidemment ... Bad : J´ai la nautice et ça me rassure d´avoir Zelda
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:48:24
Poil au kiki!
Akira-Takano
Niveau 3
09 décembre 2006 à 20:48:47
Beaucoup nous on quittés aujourd´hui.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:49:20
Je vous plains, mais je me plain plus j´ai rien
Akira-Takano
Niveau 3
09 décembre 2006 à 20:49:28
Hanno C´est débile.
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:49:32
que des lacheurs les autres
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:49:58
mario : mais sans cette débilité, j´avais pas zelda
presque en rupture de stocks hier
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:50:50
Bad_escargot: Poil au kiki! Je t´ en prie, restes-y !
Mikoto-Suou
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:51:25
Ouais, faut dire que chez moi, c´est rupture de stocks partout aussi. O_o
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:52:33
Chez moi également, lorsque je suis aller acheter Zelda TP, il n´ en restait que 2 !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:52:36
Bad_escargot Posté le 09 décembre 2006 à 20:49:20 Je vous plains, mais je me plain plus j´ai rien
Poil au sein :dehorstrèsloin:
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:53:13
donc j´ai bien fait de le prendre
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:54:43
Effectivement
Mikoto-Suou
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:55:25
Poil au excrément.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:56:05
vois mario arriver* Oh un compagnon
Poil au c** ! :dehorstrèstrèsloin:
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:56:28
Je m´ ennuie tellement que quand je ne suis pas sur le forum, c´ est que je rejoue à Luigi´s Mansion !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm