CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:38:27

Au fait j´ai la wii 2mannetes 2 nunchuk zelda need for speed carbon red steel wii sports et wii play

Wii sports et zelda sont les meilleurs

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:41:51

J moins 16 :bave: Je sens que je vais passer toute mes vacances devant la wii :bave:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:44:19

Et j´arrive pas a mettre le multi dans red steel vous savez comment on fait ?

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:45:10

Le multi? :bave: j´ai pas la wii mais tu peux faire quoi avec? :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:53:23

A+ ensi et peut-etre a demain :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:58:35

Put2 j´ai dis que mon internet bug -_-

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:17:53

:salut:

Je suis de nouveau la ! héhé :fier:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:18:49

Le retour :content: !

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:18:56

Faut prendre l´incone avec deux flingues et la mettre dans la panneau :)
Quel pied ce jeu :content:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:22:53

Mais je sais sa mais après y´a des cadres et sa fais ,rien

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:31:09

personne un samedi soir...La wii ferait-elle des ravages ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:34:27

Salut tout le monde !
Toujours pas d´adsl car ma ligne n´est toujours pas activée :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:38:18

Mon bulletin :
Philo : 8.1
C´est insuffisant par manque de conecntration et de travail
Hitoire : 9.7
L´attitude en cours s´est améliorée mais le travail ecrit demeure trop superficiel et peu methodique. J´attends mieux
Litterature : 9.4
Resultat un peu decevants.Des difficultés de conectration en cours. Quentin doit se ressaisir pour progresser au prochain trimestre

je met la suite plus tard :lol:

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:39:03

le reste est de la même trempe que le début , :o))

[Eri-Sawachika]
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:44:08

Bonsoir. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:48:39

Attends j´en ai un c´est encore pire j´essaye de le retrouver :lol:

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:51:20
[Eri-Sawachika]
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:52:01

J´ai vu ton super topic...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:59:11

Bulletin de seconde qui ´as valu un redoublement :lol:
Français : 7.9
Travail tres insuffisant et m´anque d´attention et de serieux
Histoire geo : 12.7
Resultats en progres vous vous etes mis au travail mais est il toujours soutenu et regulier ?
Anglais 13.4
Participation orale tres dynamique mais quentin a toujours du mal a se concentrer et peut faire preuve de beaucoup de puérillité parfois. L´été va lui permettre de murir
Espagnol 8.4
Aucun travail ce trimestre et attitude bien trop desinvolte pour un eleve qui souhaite passer en 1ere ^^
Eco 1O.0
Resultats bien justes.Peu de travail ce trimestre et peu d´attention en classe : il faudra adopter une autre atitude ! ^^

Le meilleur arrive :lol:

Mathématiques 6.1
Un grand bavard et peu de travail serieux

Physique 9.2
Comportement tres imature

SVT 7.2
Quentin a été démotivé completement dispersé ce trimestre ce qui explique ses resultats bien faible

EPS 13
Bon travail

Bilan :
L´attitude en classe est a reconsiderée d´urgence ! Le travail et le comportement n´ont pas été sérieux !
Arvertissement travail et conduite plus redoublement
Bingo !
:lol:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:01:00

J´en ai d´autre pas mal mais vu que je suis sur mon PC portable j´ai trop de mal a ecrire :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment