Et est ce que le disque peut revenir quand on le lance comme un boomerang?
_-Clyde-_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:40:30
J´en demande juste la réponse.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:41:16
Bad Ouais bien sur.
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:42:05
Et bien, le forum s´ est bien calmé depuis la sortie de la Wii !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:42:49
A bas je vais me l´achetr avec, parce que red steel il doit pas revenir car il a 10/20 et en plus 9/20 en maniablité
_-Clyde-_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:42:57
Bon... j´y go. Bye.
cocololeure2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:42:57
Pouf , l´était bon ce cassoulet Donc l´histoire continue : J´ai Zelda mais pas la Wii
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:43:47
Bye _-Clyde-_
[Harima-Kenji]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:44:08
Bye Clyde. Re Coco.
cocololeure2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:44:10
Clyde est nouveau ... Cool
cocololeure2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:45:07
Mario a encore changer de pseudo
Akira-Takano
Niveau 3
09 décembre 2006 à 20:45:58
Coco Et rien que pour toi en plus.
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:46:12
pour savoir : qui a la wii parmi les forumeurs ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:46:54
Mais ça vaut, rien zelda sans la wii!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm