Installer vous tranquillement les passagers, vous assisterez à un spectacle magnifique et désastreux.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:14:25
Dis maman est ce que le monsieur la bas va pete un cable?
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:15:24
Red C´est un manga pas encore vraiment connu en France, il est pas (encore) sortit en manga (en France)
Mais ça a beaucoup de succès au Japon.
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:15:26
Bon aller,je m´enclenche en demon pour survivre (en bebe c´est pas pratique )
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:16:04
Mario tu me tape pas alors?
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:16:33
Darko flood sur le 15-18 !
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:17:19
Non je te tape pas.
Ztarpower
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:17:25
[/Mode ZtarPower] [Mode ZtarPower Maximum]
Plus de puissance, plus de sécurité.
leplisme
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:17:49
Yakumo lol c´est la fatigue
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:19:33
Mario au moins il floode pas ici
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:20:12
Les topics de merde qu´il fait.
[Silent_Killer]
Niveau 2
04 décembre 2006 à 21:21:01
J´ai posté n´importe quoi dans un topic de Darko.
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:22:34
Pour les feinéants :
[Silent_Killer] Posté le 04 décembre 2006 à 21:20:13 On peut dire que Hannibal Lecter ferait un meilleur contrôleur.
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:23:09
A+ les gars et a demain
PS:yakuma,boost pas en mon absence
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:24:12
Bye Red. Pourquoi je boosterais ?
Lol Neme. XD
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:25:49
Je me suis bien amusé
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:26:59
Ca détend on dirait.
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:28:04
Essaye de temps en temps
vince_69340
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:29:12
Boostes à fond et après mailles Nayru pour lui dire que c´est un bug! xD
Bonsoir
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:29:14
Regarde un peu le flood que j´avais fais.
http://img92.imageshack.us/img92/8195/11ae5.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm