oipjregrenhpçuhrngoieuht çonhbt !! ! J´entre dans le mode furie alors attention !
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:02:52
Mais puisque il a rien
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:03:31
Calme toi maintenant.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:03:36
A ben maintenant il a quelque chose
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:04:18
JME CONTROLE PLUS roipejophug eh!!!
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:04:26
Darko darko a casse la chaine de smiley
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:05:03
Il va se transformer en hulk
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:05:28
Et alors bebe ? Plus on m´énerve plus le mode furie augmente MODE FURIE /CHARGEMENT[25%]
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:05:44
Regarde Darko, il y a Eri.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm