Après Bad était déçu et poussait une gueulante à Weeder parce que je ne l´avais pas interroger, faut voir ce qu´il disait Bref ... Très décevant comme attitude...
Neme Et oui, je veille toujours
vince_69340
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:07:34
Mdr Neme, compte pas sur moi pour te relever.
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:11:35
Si tu ne me releves pas, je tente un attentat chez toi.
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:18:09
Bonsoir ô blabla mort.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:21:17
Bonsoir habitant de la mer froide.
vince_69340
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:22:45
Bonsoir vous deux!
Nemetoad1 Posté le 04 décembre 2006 à 22:11:35 Si tu ne me releves pas, je tente un attentat chez toi.
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:26:44
Bon, de quoi vous avez envie de parler ?
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:28:54
Je sais pas.
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:29:43
Secoue mario*
De hentai ?
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:32:21
Non pas trop. (<= au 4ème je pars)
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:33:25
De musique ?
Un peu de rock n roll va te reveiller.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:33:59
Encore moins.
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:35:09
De School Rumble alors ?
vince_69340
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:36:00
De Yatta ou de moi ?
J´y vais.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:36:46
En faite je suis trop mort pour parler de n´importe quoi.
leplisme
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:37:32
Bye mario!!! Retourne dans ton tuyau!
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:39:06
See you later, aligator.
Bon, je deserte aussi, bye bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm