Mario -> Remets-la immédiatement ou c´est ta mort qui sera active !
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:08:10
Non je l´ai déjà assez laissé avant.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:08:29
Mario ils viennent de quel serie des pseudos?
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:08:30
J´ai raté Eri ?! ! MODE FURIE/CHARGEMENT [57%]
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:09:42
Tout le monde aux abris, cachez vous sous les tables pour éviter le tremblement de terre !
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:09:54
Oui tu l´as raté.
Red De School Rumble.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:09:55
Je vous quitte 5 minutes je vais preparer mon cartable
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:09:59
N´importe quoi neme
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:10:24
Bebe non tu reste MODE FURIE/CHARGEMENT [60%]
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:11:01
[Mode ZtarPower]
Protection magique !
leplisme
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:11:53
Oula... le sgra sfaut dormir la nuit hein...
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:12:16
J´ai atteint 75% au maximum. J´ai jamais activé mon mode furie en fait
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:12:21
[MODE Je lis les pensées des garçon]
Ahah !
YakumoTsukamoto
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:13:12
Leplisme Arrete de fumer avant d´écrire.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:13:18
Re
YakumoTsukamoto Posté le 04 décembre 2006 à 21:09:54 Oui tu l´as raté.
Red De School Rumble.
tu me tape si je te dis que je connais pas ce manga?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm