Prévenez-moi si vous savez qui vole mon cri de ralliement
PommePoire
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:22:41
Moi je dis que c´est hannormal lui-même.
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:23:20
buuurp !
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:23:30
Bad_escargot = buuuurp ?
buuuurp = hannormal ?
hannormal = Darko[91] ?
Pommepoire = Darko[91] ?
Moi = Moi
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:25:29
Vous avez tous trouvez
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:26:23
Je dis que c´est hunk car il met pas de smiley dans ses posts! Ou alors c´est neme/darko!
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:27:06
Très drôle. -_- Je ne serais pas là avant 20:40 !
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:27:44
C´est Hannormal, regarder son msn -_- c´est presque le meme.
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:27:56
Ce n´est pas moi
PommePoire
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:28:40
J´avoue c´est moi.
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:30:34
Ouais mais osef en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm