Re tout le monde quatre jours nous separe de la wii
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:51:07
Mikoto non autre chose Re red ^^
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:51:24
Red 3.
Leplisme Lol.
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:51:46
Vous parlez de quoi?
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:51:48
Non quatre
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:52:34
Merci pour la dédicasse rédinou
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:52:48
Heuresement qui il en a un qui sait compter
leplisme
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:53:06
On parle d´une matière liquide sur le corps d´une demoiselle, et du nombre de jours nous séparant de ce qui va occuper nos nuits libres^^
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:53:16
Ouais mais mario est un cas à part
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:53:26
Moi 3.
Darko Du beurre ?
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:54:02
Mikoto raté, essaye encore. Et pourquoi 3 pour toi ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:54:03
Darko je dedicasse a ceux que je trouvent sympas Leplisme dis comme ça c´est assez complique
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:55:15
T´a oublié papychampi alors là sa va chier
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:55:18
Moi je l´ai jeudi soir.
C´est du sperme ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:56:19
J´aurais dis de la sueur
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:58:27
Mikito BRAVO !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm