Je vais bien merci, je suis juste au peu fatigué ^^
Quoi de neuf ici ?
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:35:29
Rien du tout XD
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:36:05
Voggle
C´est Darko qui me perturbe depuis l´autre forum
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:36:53
Tu ramène Eri et plus vite que sa
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:38:21
Tu as été banni avec l´autre Eri ?
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:40:17
Ah non.
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:40:30
L´autre c´est toi XD
leplisme
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:40:46
La flemme de faire mes devoirs...
Dis l´heure de Hip Hop Rock- Ready or Not
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:41:29
Moi je suis la vrai, toi tu es le fake.
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:41:57
Contraire
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:42:44
Moi j´ai un avatar, pas comme le tient tout pourri.
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:43:43
Il a été refusé alors chut
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:44:09
Il etait surement trop moche.
Darko[91]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:45:48
Trop de matière liquide sur elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm