Yop tou le monde Et ouai me revoila...du moin pour l´instan Moi ca va Vous ossi surment Donc pas la pène de le redire
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:00
Pauvre Papy c´est bloqué Maintenant il ya Whites et Sephi !
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:19
Hara tu a l´air joyeux
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:20
Et Hara en prime
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:37
Mario , tu veux me faire dégueuler ou quoi ^^ Arète de changer de pseudo
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:26:39
Mais j´avais même pas remarqué que Rocky etait là !
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:42
Aux dernières nouvelles, je bugge. : /
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 18:26:44
Bad_escargot profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:25:32 avertir modérateur * Whites seven nation army!
Fou de cette chanson.
mario -> Oui!
T´es malade Whites ? Moi aussi, pharengite.
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:26:46
Et hara vient d´arriver. Viiiiiiiince. J´vous parie qu´il va venir. On en a parlé hier.
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:52
C´est parti pour un lundi soir passable
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:27:00
CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:27:13
Mario128 est mort place aux pseudos japonais à 2€50!
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:27:14
ça poste pas mal à ce que je vois
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:27:33
Coco Si je veux. ^^
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:27:41
NANNNNN pas le boulet spacio-intergalactiqur NAAAAAAAAAAAAAAN !! !
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:27:47
Neme -> Moi j´sais pas, mais j´avais super mal à la tête Samedi, avec fièvre, frissons et grande fatigue. Et là j´suis pas très en forme, et j´arrête pas de tousser.
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:27:48
Hannormal en tout cas on fait des meilleurs phrases
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:27:48
Oui je suis là En plus nous avons le forumeur le plus marrant Hanno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm