On m´a dit que Rayman c´est seulement des mini jeux c´est vrai ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:17:47
Ensi regarde d´un peu plus le jeux
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:17:58
Re Neme.
"Oh le bug d´avant, il y avait trop d´espace vers la droite. Ô_ô"
J´ai eu la même chose avant.
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:18:41
Salut mes carotes
King-Ghost
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:18:58
Salut mon coco
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:19:04
Salut Cocote minute.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:19:05
Yo neme!
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:19:13
salut coco
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:19:38
Il y a du monde
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:19:40
Mario :ton nouveau pseudo ne serai pas : Mikoto-Suou
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:20:17
Coco faut dire qui il y a que lui pour faire des pseudos pareils
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:20:18
bebe : Apparament
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:20:27
Bad -> Tu ne dis plus "Kazababoum" ?
Bonsoir, ma pomme de terre.
mario -> Ah ?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:21:02
Moi je suis que le prochain pseudo de mario ça sera un truc genre Chinkomini-taisupaipa!
EnsiferumD
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:21:09
L´activité baisserai t-elle ? Houra
Mikoto-Suou
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:21:10
Ca pose un probleme mon cher Coco ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:21:13
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:21:17
Neme : Toi t´es une courgette ( j´ai oublié de préciser ) ...
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:22:02
neme c´est dépassé !
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:22:05
Bad j´avais dis moi[yamanamototo] mario peut le confirmer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm