cocololeure -> Enfin, si on peut appeller ça de l´humour bien entendu.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:37:35
Gamba pelada! Gamba pelada!
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:37:51
Ensi ques ce que tu veuxn qu´on n´y fasse?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:11
Whitesstripes Posté le 04 décembre 2006 à 18:37:35 cocololeure -> Enfin, si on peut appeller ça de l´humour bien entendu. Bad_escargot Posté le 04 décembre 2006 à 18:37:35 Gamba pelada! Gamba pelada!
PEMT! Les pemt ça sent le citron!
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:13
Bad -> Je comprends maintenant la limite de la connerie, tellement que tu l´as dépassé.
Argh, plus je dis des bêtises, plus je deviens schyzophrène !
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:38:14
Bad -> Moi non, je sens une odeur de vanille.
Koukou gogs. ^_^
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:19
Salut gogs
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:38:20
Gamba pelada.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:38:25
Bad Ecrase avec ta phrase pourrite.
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:30
Whites on va apeler sa de la torture humouristque
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:38:39
Tiens un PEMT avec celui qu´aime pas les PEMT.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:55
C´est décidé, Gon_The_Winner sera mon second pseudo, filezmo un mail et je vous le fait !
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:57
Gamba pelada ! Gamba pelada !
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:14
oh wii
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:39:21
Moi j´en veux pas.
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:39:26
Aimez vous les crevettes chauves ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:39:29
Calmez-vous avec vos Gamba machin machin.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:32
Whites si maintenant j´aime, ça sent le citron!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm