eri : je tuerai les admins et j´te donnerai un poste
sinon...erin=mario 128 ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:30:56
Hanno c´est la fin du monde alors.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:01
Pauvre papy
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:31:08
Oh, une page en deux minutes. J´oserais dire que ça rappelle des trucs.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:09
WIN-NER, boulet galactique, à l´attaque
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:19
Coco faut mieu que gang le site pas pour qui sera le prochain modero
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:31:21
Euh si c´est moi.
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:29
mon apprenti : tu auras droit à la france rien que pour toi
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:36
Maître et moi! et moi!
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:31:42
red -> En même temps Gang n´est pas maso. XD
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:52
coco -> On a l´impression que ce sont les reins de ton dernier colocataire.
Whites -> Je t´em***de, beaucoup, énomément même.
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 18:31:53
Bad -> Oui mon liseur de hentai.
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:01
Tien,il a pas beaucoup de PEMT malgre l´activite
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:32:12
Il l´a dit lui même.
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:32:13
Neme -> Pourquoi ? Qu´ais-je donc dis ? ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:24
C´est la MAAF que j´préfère, c´est la MAAF Plus un p´tit plus un peu plus, PLUSPLUS !
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:26
et moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm