mario -> Pourtant elle ne t´as rien fais, la télé.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:35:25
Mais oui et un 70 aussi ! Gamba pelada! gamba pelada!
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:35:41
Qui est Crevette_Chauve ?
Bad -> Bon, tu vas arrêter d´appeler hanno : maître ? Ce n´est qu´un humain comme les autres, à part qu´il est plus schyzophrène que Whites.
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:35:51
Rocky : J´aime pas Yu YU hakucho
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:35:57
Marrante ta blague du 70 Bad. J´suis éclaté.
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:03
White si,elle a difuse la puf des assurances
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:36:11
Whites Si, elle nous inonde de pub incessante.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:14
Coco > Cocoloco tu préfère Gon_Le_Winner ?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:25
neme mais non hanno is mon maître! Tois tu n´es qu´un toad! Gamba pelada! gamba pelada!
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:42
WHites : C´est un humour assez ... bizare
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:36:48
Bad -> Un 70 ? Somos gambas peladas!
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:55
Mario recopieur
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:37:00
Whites je sens un soupçon d´ironie!
sephiroph
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:37:04
White Fait attention de pas éclater ta tête.
EnsiferumD
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:37:22
Puta** je pars deux minutes 5pages apparaissent
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:37:27
Red Pour 7 sec, j´ai pas copié.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm