red -> Les PEMT arrivent quand l´activité descend souvent. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:44
Mais si on a manipulé gang pour qu´il mette hanno modo! La france seulement je veux aussi la suéde! (Ouais les blondes suédoises! )
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:49
Rocky je prefere CIC
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:55
PEMT ?
permis d´enculer la mémé thérèse ?
j´men passe tu sais...
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:33:11
Hanno Bann.
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:33:14
Bad -> Personne n´est aussi sournois que ça, il y´a des limites à la descence.
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:27
j´me garde quelques suédoises quand même alors
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:29
Papy Je te donne dans ce cas mon hentai d´or pour te réconforter!
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:31
Bande de brigand vous mriterier que je vous donne du "ragout de mamy "
sephiroph
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:44
Je l´aurai un jour, je l´aurai.
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:33:45
TADAM!
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:51
J´aime pas CIC
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:51
Bad quelqun la prevenu si il demissioner pas il explosait son ecran et c´est arrive
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:34:13
Mais en fait là, y´a pas trop de sujet non ? papy, t´es encore là ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:34:16
Cette pub me donne envie de fracasser la télé.
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:34:24
bon j´vais casser la croute
ce fut court mais intense
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:34:25
Hum,hum
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:34:31
Ouais la gamba pelada! Ouais la Gamba pelada! Mangeons là! Maître pas trop quand même vosu avez les autres pays!
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:34:38
Bad -> Y´a un 69 dedans au moins ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:34:58
Je vais me crée un pseudo Yusuke_Le_Winner comme ça j´aurais plus de blèmes Non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm