MON maître! Hanno modo! Hanno notre roi! hanno maître de la galaxie! BUUURP!
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:28:12
hannormal est de retour
hara-kiri-man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:28:18
héhé moi joiyeux? si on veu, on va dire que je dissimule facilement ma peine derrière l´écran, et pui la Wii pour très très bientot alor...
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:28:20
Entrée fracassante du pasnormal.
Bad tu (re)sors.
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 18:28:30
coco -> Non, Hanno est le roi des boulets, ça mérite le respect
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:28:33
hanno -> Arrivée très rigolo.
Whites et papy -> Vous n´êtes pas les seuls, j´ai l´impression que je vais devenir schyzophrène. : /
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:28:40
Rocky -> Le plus marrant ? Mouais j´suis pas sûr.
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:28:48
salut mon petit apprenti
je serai bientot modéro du site entier
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:28:51
Bad est sous le charme de l´extratereste
Bad_Escargot
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:04
Ouais Hanno mon maître *tape sa tête contre le mur est meurt* Désolé south park !
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:17
Hannormal modero?
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:29:22
Neme -> Tu l´es déjà.
hanno -> Tout de même, tu ne t´embêtes pas.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:29:25
Hanno Tu seras un Admins alors ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:34
Whites > C´est JV qui l´a dis : Forumeur le plus marrant : Hannormal, c´est the WIN-NER * couille d´Hannormal qui dépasse * .
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:37
coco -> c´est quoi ce truc dans ton avatar ? Ô_ô
hannormal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:47
et puis je serai maitre du monde (mais comptez encore 6 mois pour ça, ça se fait lentement ces choses-là)
sephiroph
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:56
White ou l´art de casser.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:30:06
Bye Bad.
Red_demon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:30:09
Neme c´est le ragout de mamy
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 18:30:20
Neme -> Je le suis moi, ma personnalité cinglée est très active ces derniers temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm