Harima c´est toi qui a dit bye,il fallait mettre darko a cote pour que je comprenne mieux
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:48:34
chu a fond dans dofus
[Harima-Kenji]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:49:43
C´est pas grave.
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:50:43
Vivement le 8 et Noël
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:00:25
Mon PC est une épave .Sa avance plus!! snif2:
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:02:53
Ensi demande un ordi a noel
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 22:06:46
Salut.
ensiferum -> J´ai abandonné Dofus, faut que je m´y remette. ^^
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:08:35
Salut papy c´est quoi Dofus?
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 22:09:33
Red -> Un MMO partiellement gratuit en 2D.
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:09:56
A+ les gars je m´en vais
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 22:12:14
Bye Red.
"les gars" ça veut dire qu´il y a des gens ici ? Montrez-vous!
Fell in Love With a Girl - The White Stripes
Bad_Escargot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:15:07
hey!
[Harima-Kenji]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:16:33
Yo.
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 22:17:06
Bad!
Comment tu vas mon gasteropode preferé ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:17:42
Très bien et toi!
Pseudo supprimé01 décembre 2006 à 22:18:29
Je suis crevé mais ça va.
Yo mario.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:19:52
Je fais du yoyo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm