King > Je parlais de toi Tu fais peur Bad > Sur BT2 y´a un pervers ça t´intéresse ?
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:26:12
Rocky > Pourquoi je fais peur
Rocky_LE_Best
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:26:42
King > Car tu ... Tu es Michael Scofield ( ouais je sais pourri mais bon )...
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:27:03
King peut-etre parceque tu es le roi fantome
Bad_Escargot
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:27:29
Rocky, bof c´est moi !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:27:50
Red > Et oui, mais celle-là je l´ai déjà sorti quelque poste avant, c´est comme Climatisation . Mais en plus pourri !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:28:30
Bad > Non c´est Bob_le_pervers, le plus pervers, la preuve il matte des pépés à poils .
Bad_Escargot
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:28:55
Bon bah moi je passe après alors !
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:29:09
Red > Oui mais un roi gentil
Rocky_LE_Best
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:30:06
J´écoute Calogero pour la deuxième fois de ma vie Ahah, en apesanteur !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:32:37
Pourvu que les secondes soit des heures !
Bad_Escargot
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:32:58
Calogero! *vomi* !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:34:19
C´est la seule chanson que j´aime EN APESENNNNNNNNNNNTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain je pense à J.J Goldman ou à Michel Polnareff !
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:42:26
Bonjour.Vous allez bien ? ?n eib zella souV.roujnoB
Rocky_LE_Best
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:43:29
Oui je vais bien.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:45:18
Cool. .looC
Rocky_LE_Best
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:46:15
Calogero. oregilaG
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:54:31
Copieur. .reuipoC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm