Neme arrête avec ton screen de mauvaise qualité Je rajoute une chose J´adore le forum MP7 On y trouve des personnes comment dire...
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:09:25
Mais non en fond d´écran sur JV.Com.
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:09:59
Darko -> Tu insultes Disaster. C´est MP8, pas MP7.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:11:00
Il est l´or ! Mon seignor !
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:12:40
Ouais je voulais dire MP8 désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm