J´arrive plus accedé a MP8 Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:25:01
C´est pareil pour SSBM
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:25:28
Mario je lui demande de faire des trucs
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:27:21
Même le sugg´ bug
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:27:44
Je vais essayer un forum au hasard
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:28:04
J´ai envis de parler à daisy moi
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:29:03
Moi ça me met ça Echec de connexion LM-2
Erreur 2003 (Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.17´ (111))
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:29:36
Sa remarche
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:30:45
Je me demande se qui c´est passe
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:31:14
Je sais pas. Sa doit être le nouveau désign qui fais tout déconner
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:32:30
Heuresement que ça etait court
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:33:33
Se forum est trop lol quand même (MP8)
[Harima-Kenji]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:34:03
Elle est plus la l´autre ?
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:34:41
Darko comme si tu etait intello
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:37:25
Bon j´y vais
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:38:22
Re bye darko et bye harima(je suis medium )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm