Le temps que je trouve un plus belle avatar, tu l´as ferme.
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:31:59
Mario -> Il ne doit pas sortir, c´est toi qui sors.
Voilà le sado-maso.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:32:20
Non ! Ramène Eri pour qu´on fasse un touze
Bad_Escargot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:33:38
Ah un sadomaso *sors son fouet*!
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:34:30
Oui ! Viens mon escargot !! !
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:34:46
Le sadomaso ici c´est Darko.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:36:59
IRL ouais
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:37:25
Je parlais tout particulièrement de Darko.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:39:42
Refroidisseur
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:39:43
Et même Bad on peut dire.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:41:33
Toi tais toi et ramène Eri
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2006 à 20:42:39
Très sympa la déco de Noël.
Reuh.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:43:23
Ouais je viens juste de remarquer XD
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:43:28
Plus de Eri pour ce soir.
Re Whites. ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm